Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LOCATIONS
CHAMBRES D’HOTES – A LA LUMIÈRE DE JANE
Chez Odile Jacquemet – La Trigardière 61550 La Gonfrière.
N° SIRET : 339 217 234 00030
https://www.chambres-hotes-normandie.com

1 – Règlement, contrat du séjour 

Ce contrat est uniquement destiné à la réservation de séjours en chambres d’hôtes. A la lumière de Jane s’engage à réserver le meilleur accueil à ses hôtes. La propriétaire, Odile Jacquemet, s’engage à assurer l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour.

L’intégralité du montant du séjour est à verser pour toute réservation. Dès réception du règlement, vous recevez une confirmation de votre réservation par mail. La réservation devient donc effective dès lors que vous avez fait parvenir à Odile Jacquemet le montant total de la location. La taxe de séjour est déjà comprise dans le prix du séjour, c’est un impôt local que le client doit acquitter auprès de la propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

Le locataire ayant réservé pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Le locataire doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée (de 17h à 21h). En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir la propriétaire.

Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans la réservation seront à régler en fin de séjour à la propriétaire.

2 – Absence de rétractation

Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

3Moyens de paiement acceptés

  • Paiement en ligne sécurisé via Stripe ou Paypal.

4 – Capacité

Le nombre de personnes mentionné dans les tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible.

Les annulations

Toutes les réservations effectuées sur ce site sont avec des conditions d’annulation non remboursables pour des raisons d’offres à bas tarif. Si vous souhaitez d’autres conditions d’annulation (annulations remboursables), il vous est également possible de trouver A la lumière de Jane sur AirBNB et d’y faire votre réservation pour la chambre de l’Amiral et ici pour la chambre bleue.

5 – Annulation par Odile de A la lumière de Jane

Si avant le début du séjour, A la lumière de Jane annule ce séjour, la propriétaire Odile Jacquemet se doit d’informer le client par lettre recommandée postale.
Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre, en dédommagement, une invitation pour un autre séjour et ce entièrement à la charge de A la lumière de Jane cette fois-ci, une invitation pour une durée équivalente du séjour annulé et à la période choisi par le client (en fonction des places disponibles affichées sur le site) et ce sans limitation de temps pour ce choix.

6 – Tarifs

Les tarifs figurant sur le site Internet Chambres d’Hôtes en Normandie sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Seul le prix figurant sur votre réservation fait foi.

7 – Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés.

8 – Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les chambres. La propriétaire décline toute responsabilité en cas de disparition d’affaires personnelles des locataires.

9 – Réclamations

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 15 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Odile Jacquemet – La Trigardière – 61550 La Gonfrière

10 – Quelques règles 

Le jardin de A la lumière de Jane est ouvert à tous les locataires des chambres d’hôtes. A ce titre et afin de protéger cet endroit, merci de respecter les règles de conduite ci dessous :

– ne laisser aucun déchets (mégots, papiers, etc …) dans le terrain – respecter la faune et la flore (pas de cueillette de plantes ou de fleurs) l’accès au jardin est interdit aux personnes non résidant dans nos chambres, sauf si Odile Jacquemet, la propriétaire, en est averti.

Places de parking au bout de l’allée centrale, à l’intérieur du terrain.

11 – Litige

En cas de litige, seul la compétence du Tribunal d’Alençon est reconnue.

Contact.

vel, at amet, sem, consectetur libero. Sed et,