Chambres d’hôtes en Basse Normandie : A la lumière de Jane

Chambres d’hôtes en Basse Normandie, A la lumière de Jane a deux chambres (avec lit double) personnalisées à votre disposition.

Chambres d’hôtes en Basse Normandie : La chambre bleue

La chambre bleue, au premier étage, est exposée plein Ouest profitant ainsi du coucher du soleil. Elle est avec un lit double, en 140 de large, pour une ou deux personnes.

 

La chambre de l’Amiral

chambres d'hôtes en Basse Normandie

Le soir de votre arrivée, lorsque les volets sont clos, rangez vos affaires dans l’armoire de l’Amiral pour la durée de votre séjour ! Il n’en saura rien, il est souvent par monts et par vaux à travers la planète. 😉

La chambre de l’Amiral, au premier étage, est exposée à l’Est profitant ainsi du lever du soleil. Elle est avec un lit double, en 140 de large, pour une ou deux personnes.

Chambres d’hôtes en Basse Normandie : Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Toutes les chambres sont non fumeurs. Les animaux ne sont pas acceptés.

 

Fonctionnement interne et règles à respecter :

  • L’eau chaude de la salle de bain est fourni par un petit ballon d’eau chaude « instantané » de 30 litres et un autre de 15 litres dans la cuisine. Donc prévoir un battement d’une demi-heure à trois quarts d’heure de chauffe, avant de pouvoir prendre une douche (parfait pour deux personnes d’affilée, voir trois, en fonction du temps de douche de chacun). De toute façon, dès votre arrivée, Odile, la propriétaire des lieux, vous pose la question du moment ou vous souhaitez prendre votre douche (matin ou soir), et ce pour le confort de chacun.
  • Pas de bruit après 22 heures.
  • Les chambres sont prévues pour le repos, seule la salle à manger est prévu pour manger.
  • L’utilisation de la cuisine est limité au réchauffement ou cuisson d’un plat rapide sur les plaques au gaz (tout le nécessaire type casseroles, marmites, poêles, assiettes, verres, couverts, etc. est à votre disposition), le reste du temps, elle reste une pièce privée de la propriétaire. (ne rien prévoir allant dans un micro-onde ou un four)
  • Le thermostat du radiateur de la chambre est réglée sur 18 degrés et doit rester tel quel. En cas de besoin, une couverture supplémentaire est disponible.
  • Pas de service de chambre ni de service en chambre.
  • La propriétaire entre dans les chambres tous les jours pour les aérer et/ou pour faire le ménage en cas de séjour longue durée (entre autre, les draps sont changés toutes les semaines), donc faire en sorte que cela soit possible au niveau du rangement de vos affaires (armoires, penderies, prévues à cet effet dans chaque chambre). Et, également le soir pour fermer les volets, quand les voyageurs rentrent tard.

Espaces communs : salle de bain (baignoire et cabine de douche), toilettes, salon, salle à manger, terrasse à l’entrée du cottage, etc…

Chambres d’hôtes en Basse Normandie, pour réserver c’est tout simple :

  • vous consultez le calendrier des chambres ci-dessous et vous voyez de suite les disponibilités (les réservations déjà faites sont en rouge)
  • vous cliquez sur la date correspondant à la chambre de votre choix : chambre de l’Amiral ou chambre bleue
  • vous suivez les indications qui s’affichent alors
  • et à partir de là vous pouvez aussi réserver pour les 2 chambres en même temps !
  • le paiement se fait en ligne sur une page sécurisé, avec carte bancaire via stripe ou via paypal (avec ou sans compte paypal), au choix
  • voilà, c’est fait ! au plaisir de vous rencontrer !

Note : Si vous réservez avec un téléphone portable, basculez celui-ci dans sa grande largeur pour voir confortablement et dans sa totalité le calendrier de réservation ci-dessous.